Conseil en financement aux entreprises et particuliers

Vous avez un projet,
Nous avons la solution

06 16 41 24 50 06 09 81 84 33
04 78 46 13 40 04 78 60 36 53

Taux crédit
immobilier

1.25
fix*

Sur 10 ans    1.25%
Sur 15 ans    1.45%
Sur 20 ans    1.65%
Sur 25 ans    1.75%

Prêts commerciaux

 

Prêts commerciaux et industriels : une structure bancaire pour les commerçants et les sociétés

 

Les prêts commerciaux et industriels permettent d’accéder à plusieurs grands domaines d’investissements : les rachats de titres par endettement (LBO), l’acquisition d’un fond de commerce, les fusions-acquisitions, l’aide au développement à la croissance externe ou encore le financement de la reprise d’actifs.

Vous êtes commerçant ou gérant d’une société ? Ces emprunts professionnels vous concernent ! Ces prêts sont en effet proposés sur du long ou moyen terme pour le remboursement. Ils peuvent également inclure la garantie des fonds propres, de manière à faciliter la venue des investisseurs dans le capital social.

 

Des investissements durables avec les prêts commerciaux et industriels

 

Il existe deux catégories de prêts pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins.

 

Le premier type de prêt concerne l’achat des parts sociales en LBO :

Idéal pour accéder à un titre de propriété sur le capital d’une entreprise, il ouvre des droits au moment du vote de l’assemblée générale et permet de recevoir une partie des bénéfices générés par l’entreprise. Avec la possibilité d’acheter un fond de commerce, avec entre autre le prêt création entreprise, c’est l’opportunité rêvée !

 

Le second type de prêt soutient les fusions-acquisitions :

Avec les rachats d’entreprise, ou rachats d’actifs, qui nécessitent un support financier important, ces apports participent à la stratégie de croissance externe de votre entreprise et aident à son développement.

 

Obtention d’un prêt commercial et industriel : analyse financière de la société

 

Pour contracter un prêt commercial et industriel, les banques et organismes financiers observent vos capacités de remboursement : les revenus générés par le chiffre d’affaires total, la trésorerie, le besoin en fond de roulement et le capital initial sont alors examinés à la loupe. La solvabilité d’une entreprise dépend de tous ces éléments réunis !

Par ailleurs, le contexte économique est également pris en compte au moment de la demande de prêt commercial et industriel. Le crédit est donc accordé sur des bases strictes et exigeant une bonne maitrise de gestion de la part du professionnel.

 

Pour vous aider dans vos démarches de mise en place d'un prêt commercial ou industriel, notre société de conseil et recherche en stratégie de financement GERFI Finance s’impose comme force de proposition auprès de ses partenaires bancaires. Faire appel à nos services, c’est s’assurer d’une collaboration unique.

Le CREDIT BAIL immobilier permet à une entreprise de faire acheter un bien afin de l’utiliser en contre partie du paiement d’une location pendant une durée déter minée, le bien revenant à la société qui le loue en fin de contrat après paiement d’une valeur résiduelle.

Le CREDIT BAIL MOBILIER ou la location financière  permet à une entreprise  d investir dans du materiel divers  informatique, biens d équipement ou autres  sans apport ,les biens étant achetés par la societe financiere qui les loue à l entreprise moyenant un paiement mensuel ,ces biens étant au final la propriétée ou non de  l'entreprise suivant les conditions d origine du contrat.

Calculez votre

crédit immobilier

 

Contactez-nous

Nom:

Prénom:

E-Mail:

Téléphone:

Message:

+33 478 603 653
Accueil | Présentation | Nos services | Nos offres | Nos partenaires | Mentions légales | Plan du site | Contact
Prêts immobiliers | Prêts commerciaux | Prêts hypothecaires | Assurances | Rachat de crédits | Mensualités prêts immo | Capacité d'emprunt

©2022 Copyright GERFI Finance, tous droits strictement réservés. Réalisation Irys Network