Conseil en financement aux entreprises et particuliers
Vous avez un projet,
Nous avons la solution
06 16 41 24 50 06 09 81 84 33
04 78 46 13 40 04 78 60 36 53
Taux crédit
immobilier
Sur 10 ans 2.95%
Sur 15 ans 3.15%
Sur 20 ans 3.35%
Sur 25 ans 3.45%
Le système de prêt hypothécaire est une formule consistant à faire la demande d’un crédit, en échange d’une garantie sur un bien immobilier. Il faut posséder un bien de nature diverse libre d’inscription ou pas.
Il existe ainsi deux grandes catégories de prêt hypothécaire :
· le prêt relais : destiné à permettre l’achat d’un bien en attente de la vente d’un autre bien. C’est une technique délicate qui doit être sécurisée.
· le prêt financier indépendant de l’objet d’achat et garanti par l’hypothèque : ouverte à tous, cette option ne pose aucune limite concernant le type de bien que vous souhaitez acquérir ou le besoin pour lequel les fonds seront destinés : avance patrimoniale ou billet à ordre pour les entreprises, apport en compte courant, aide familiale etc... La seule condition est d’hypothéquer votre patrimoine.
Que vous soyez professionnels ou particuliers, GERFI Finance vous accompagne dans le choix du prêt le plus approprié à votre besoin.
Des taux d’intérêt plus élevés pour un prêt hypothécaire
Ce financement d’un bien adossé à un autre bien existant s’adresse autant aux professionnels qu’aux particuliers. Le prêt financier indépendant s’articule autour d’un prêt hypothécaire. Les normes sont habituelles suivant la nature de bien donné en garantie, sa situation géographique, sa valeur. Chaque cas est unique.
Restez tout de même attentif au fait que votre bien hypothéqué pourrait être récupéré par le préteur si le remboursement n’est pas effectué !
Les différentes modalités de remboursement pour le prêt hypothécaire
Le remboursement du prêt hypothécaire s’effectue selon trois modalités possibles.
· La première est le prêt ouvert : cette solution permet de gérer vos paiements en toute tranquillité. L’emprunt peut ainsi être remboursé en totalité, sans souffrir d’aucune pénalité. La contrepartie de cette liberté est un taux d’intérêt plus élevé.
· La seconde est le prêt fermé : les taux d’intérêts sont fixes et les paiements sont définis à l’avance. C’est une sécurité pour les deux parties.
· La troisième est le prêt convertible : la gestion libre est facilitée, en passant du mode ouvert au mode fermé selon le cours du marché. Cette modalité s’exerce selon des conditions générales particulières.
Contactez-nous
©2022 Copyright GERFI Finance, tous droits strictement réservés. Réalisation Irys Network