Conseil en financement aux entreprises et particuliers
Vous avez un projet,
Nous avons la solution
06 16 41 24 50 06 09 81 84 33
04 78 46 13 40 04 78 60 36 53
Taux crédit
immobilier
Sur 10 ans 2.95%
Sur 15 ans 3.15%
Sur 20 ans 3.35%
Sur 25 ans 3.45%
Prêts immobiliers : les principes du crédit bancaire
Un prêt immobilier est un financement qui favorise un investissement à long terme, et arrivant en complément d’un apport personnel. Il vous est accordé par les banques et les organismes financiers agréés.
Ces emprunts s’adressent à trois catégories :
· Les particuliers qui font appel à ce crédit d’immobilier pour l’achat d’une résidence principale ou secondaire, pour les immeubles et pour les investissements locatifs en général.
· Les professionnels qui sollicitent ce prêt immobilier pour les bureaux, les immeubles, et pour tout autre lieu qui leur permet d’exercer leur activité dans de bonnes conditions.
· Les professionnels de la promotion et du marchand de biens, prêts immobiliers consentis pour des durées diverses +/- 2 ans répondent à des normes strictes et encadrées.
Plusieurs types de prêts immobiliers
· 4 formes de prêts immobiliers
Il existe différents types de prêts immobiliers : le prêt amortissable et modulable, le prêt progressif, le prêt in fine, le prêt le prêt relais.
Toutes les banques et autres organismes annoncent librement le prix de leurs prêts immobiliers, en exposant clairement les conditions de financement et les conditions de remboursement.
· Un prêt immobilier à taux fixe amortissable modulable ou variable
Sur le long terme, le taux fixe est une assurance de préserver ses taux d’intérêts à un montant stable. Il peut se moduler c’est-à-dire augmenter ou réduire les mensualités sur des règles fixées dans l’offre de prêt.
Le taux variable, quant à lui, évolue en fonction des marchés. Plus flexible, il s’avère également plus risqué selon vos investissements. Il peut être sécurisé en étant capé.
Le prêt progressif est adapté à une situation évolutive : par exemple pour un jeune diplômé obtenant son premier poste en sachant que ses revenus vont progresser rapidement.
Le crédit relais accordé en attente de la vente d’un bien immobilier afin de permettre l’achat d’un nouveau bien. C’est un prêt très utilisé, mais qui doit être étudié avec beaucoup d’attention afin de ne prendre aucun risque en cas de mévente du bien actuel. Nous apportons un soin particulier à ce type de financement.
Contraction d’un prêt immobilier : les conditions d’accord
Afin de contracter un prêt immobilier, l’organisme bancaire concerné doit étudier votre capacité d’achat, votre taux d’endettement, mais aussi votre apport personnel.
Il faut savoir qu’un prêt immobilier est accordé en complément d’une participation personnelle, sur l’investissement total en règle générale
Important : Les frais annexes lors de la contraction d’un prêt immobilier, comme la constitution du dossier ou le passage chez le notaire pour certaines situations, sont également des dépenses à inclure dans votre crédit.
Notre société de recherche en stratégie de financement GERFI Finance vous propose donc de négocier les meilleures conditions auprès des partenaires bancaires, malgré les prix affichés. Vous pouvez bénéficier de nos barèmes préférentiels.
Contactez-nous
©2022 Copyright GERFI Finance, tous droits strictement réservés. Réalisation Irys Network